14 décembre 2016 : prochaine visioconférence santé diabète sur mapompeainsuline.fr

Le 14 décembre 2016 à 17h aura lieu notre prochaine visioconférence sur le thème : " Pompe à insuline et technologies innovantes ". Envoyez-nous dès maintenant vos questions  !

Le Professeur Riveline, diabétologue à l'hôpital Lariboisière, répondra aux questions en direct le 14 décembre 2016 à 17h.

Pour participer :  déposez dès maintenant vos questions dans le formulaire sur mapompeainsuline.fr, en précisant dans l'objet du message : " question visioconférence 11 ".

Parmi l’ensemble des questions envoyées, nous en sélectionnerons une dizaine que nous soumettrons au médecin en direct. Pour être sélectionnée par notre équipe, votre question doit être la plus précise possible et avoir un intérêt pour le plus grand nombre. Il ne s’agit en effet en aucun cas d’une consultation médicale !

Nous comptons sur votre participation !

Pour suivre notre onzième vidéo conférence en direct sur la pompe à insuline, rendez-vous le 14 décembre 2016 à 17h.