Diabedays : arrivée à Reims, déjà 300 km parcourus !

Julian et Cécile ont quittés Amiens pour se rendre dans la Marne. Après une halte à Soissons et à Morsain (une petite commune de 200 habitants près de Soissons) où nos marcheurs ont pu faire de belles rencontres et profité d'un concert de musique folk canadienne, la première carte du parcours est achevée avec 230 km déjà derrière eux.

Ils ont ensuite repris la route pour se diriger, au gré des vignes, vers leur nouvelle ville étape : Reims. Le soir de leur arrivée, ils ont été accueilli avec une coupe de champagne et ont partagé une belle soirée avec leurs nouveaux hôtes.

Déjà 1540 euros collectés sur 13000 euros, n'oubliez pas de les soutenir :

Nous les encourageons pour la poursuite de leur parcours.

Prochaine étape : Dijon...

Retrouvez la liste des étapes et l’itinéraire complet sur le site de Diabedays

Du 2 au 9 juin, tous mobilisés contre le diabète ! Vérifiez où vous en êtes, testez-vous sur :  www.contrelediabete.fr

A propos de Diabedays :