Transmission de patrimoine : vous accueillir… en vidéo !

En ce début d’année, nous avons souhaité vous accueillir de manière conviviale ! Ainsi, vous pourrez rencontrer en vidéo notre chargée de relation bienfaiteurs, Ingrid Aubry-Sarriot, sur notre site dédié à la transmission de patrimoine, demainsansdiabete.fr.

Cet entretien filmé répond à quelques-unes des questions que vous vous posez peut-être au sujet des legs, assurance-vie et donation (ou libéralités). Si ces derniers constituent des ressources essentielles pour financer nos actions, nous souhaitons avant tout mieux connaître celles et ceux qui choisissent ce mode de soutien. En effet, un legs ou une assurance-vie sont la preuve d’une grande confiance de votre part en notre projet associatif en faveur des personnes touchées par le diabète. Ils requièrent des démarches spécifiques et, souvent, un cheminement dans la durée pour préparer votre projet de transmission.
En vous accompagnant, nous espérons vous apporter les informations dont vous pourriez avoir besoin pour avancer. Ingrid Aubry-Sarriot, votre contact privilégié, est disponible par téléphone ou email, mais aussi pour vous rencontrer en personne.

Pour voir la vidéo :

Demainsansdiabete.org

Votre contact privilégié

Ingrid Aubry Sarriot

Ingrid Aubry-Sarriot

i.aubrysarriot@federationdesdiabetiques.org - Tél : 01 84 79 21 55

Merci à nos donateurs et testateurs pour leur générosité et leur engagement aux côtés des personnes atteintes de diabète.